Région de Kanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature modo-test

2 participants

Aller en bas

candidature modo-test  Empty candidature modo-test

Message par Law I Soma Jeu 12 Jan - 9:41

Pseudo: Law I Soma
Steam id on véra plus tard
Nom rp: Law ou Soma
16ans
Passion: Jeux animé
Apar gmod je joue à elsword
Micro : pas actuellement
Ts oui
Sa fait 2 mois que j'est gmod
Nombre d'heure plus tard
Temps de jeu plus tard aussi
Disponible lundi après les cours mardi après les curieux mercredi mais vendredi et jeune négatif 8 18h avec masse devoir et le week-end si rien de prévu
Ba j'est apartenue à voyage à Jhoto en tant qu admin jme qualifierais comme bon en staff
Ba ma maturité se reflète quand j'administre j'aime pas voir des personnes ne pas jouer rp donc ne pas respecter les règles par contre mes sanction ne son pas souvent sévère éxepte des troll
Mon personnage rp serais un sublime voltali qui deviendrais avec avec tt les pokemon qu'il croise
Scène rp :2 ou 3 logaroc sauvage prenant en autage des pokemon contre de grande somme d'argent moha hahaha
Ma motivation : ba j'aime administré en plus ya très longtemps moi et ani on administra is ensemble et sa me manque et je pourrais dire que j'est que j'est que des bonnes impression de ce qerveur en développement
Je penssent que je pourrais amener plus de joie de vivre et sûrement de bon délire ^^
Pk rejoindre votre staff ba comme je lest dit dans ma motivation retaffé avec ani sa me manque en plus il y a bcp de personne que j'apprécie parmi vous
Pk moi ba parce-que je suis le plus voltali voyons
Qualité bon vivant facile d'approche
Default souvent timide ^^
Bah heureusement que j accepte ^^

Law I Soma

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo-test  Empty Re: candidature modo-test

Message par [Modérateur]Crystal Jeu 12 Jan - 13:02

Bonjour/Bonsoir , Ta Candidature est plutot acceptable, d'ailleurs tout ce qui est a plus tard est a mettre dans ta candidature ^^ c'est le fonda qui en décide, Je te souhaite Bonne Chance !^^



Crystal.
[Modérateur]Crystal
[Modérateur]Crystal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo-test  Empty Re: candidature modo-test

Message par Law I Soma Jeu 12 Jan - 13:14

Je suis désoler mais la candid ne devais pas à être poster xp je n'avais pas fini de l'écrire xp

Law I Soma

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo-test  Empty Re: candidature modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum